l agora 124

Diane Pauvert donne un enseignement de harpe de qualité, ouvert et diversifié, plaçant l’élève de musique au coeur de ses préocupations.

 

Titulaire d’un Master en pédagogie instrumentale de la Haute Ecole de Musique de Lausanne, elle est professeur de harpe depuis plusieurs années.

 

Son enseignement musical développe l’aptitude de chaque élève à tirer les meilleurs sons de ce merveilleux instrument qu’est la harpe.

 

Instruments enseignés

Harpe celtique et harpe à pédales.

 

Une école pour tout âge

Son enseignement s’adresse aux enfants dès 4 ans, aux adolescents et adultes sans limite d'âge.

 

Un enseignement souple et de qualité

Les cours de harpe sont individualisés afin d’assurer un enseignement musical de qualité adapté aux aptitudes et aux attentes de chaque élève.

L’objectif pédagogique est d'offrir à chaque élève, quel que soit son âge, un enseignement musical qui stimule sa motivation et son goût pour la musique.

Des cours de solfège sont donnés ponctuellement durant les cours de harpe, ce qui permet aux élèves de tous âges d’apprendre ou de parfaire la lecture de partitions. L’oreille musicale étant particulièrement importante pour les progrès dans un instrument, les leçons de harpe sont régulièrement agrémentées d’exercices pour stimuler et développer l’écoute musicale.